top of page

​Patchwerk

Down : le 3 Décembre 2012

Contemplez le Recousu. Quand il a pour la première fois été question de son existence, personne dans la Confrérie ne pouvait croire que l'existence d'une abomination à la force et à la rapidité aussi incroyables fût autre chose qu'une légende. Quand il tomba pour la première fois, personne n'y crut non plus...
 

Le recousu

Pv : 3 800 000

Capacités :


- Tape à 1k5~3k sur le mt1

 

- Lance un frappe haineuse toutes les 2s sur la personne au corps à corps ayant le plus de pv, la frappe haineuse ne peut jamais être un coup critique et inflige ~8k de dégâts sur un guerrier tank
 

- Enrage à 5%, les tanks passent sous Mur proto
 

- Berserk à 7mn, dégâts multipliés par 5
 

- Berserk augmenté à 7mn30, AoE nature à ~25k, wipe du raid

Il possède deux capacités :

-Frappe mortelle (ou similaire) : une frappe surpuissante de Patchwerk toute les deux secondes, causant entre 22000-30000 points de dommages sans la réduction d’armure, ce qui veut dire qu’il frappe les guerriers jusqu'à sa mort entre 5000 et 8000 points de dégâts. Heureusement, il ne critique jamais. Seul un guerrier possédant au minimum le full set T2 peut survivre.

-Enrager : Vous avez sept minutes pour tuer Patchwerk ou au moins le descendre à 5 % de vie. Les sept minutes écoulées, il frappera si fort que le raid risque fort bien de wipe.

   

La stratégie

Patchwerk est sûrement l’un des boss les plus funs car on peut enfin lâcher toute la sauce sans avoir peur de reprendre l’aggro. Le main tank pull le boss, il sera la cible de Patchwerk jusqu’à sa mort.

Les off-tanks se place côte à côte autour de lui et enchainent un maximum les dégats. Les voleurs et guerriers dps se placent dans le dos du boss et lâchent également.

Les healeurs se positionnent à portée maximale des MT et off-tanks et doivent tout faire pour garder les tanks en vie.

Le groupe DPS doit se metre à portée maximale et enchainer le plus de dégâts possible.

Le combat doit se faire en moins de sept minutes alors mettez votre stuff dégât le plus important. Les helaurs, mettent leurs meilleures stuffs de soins. Les guerriers doivent être super équipés avec le set T2 minimum ou celui d’Ah’quiraj et doivent en plus ne pas lésiner sur les flacons des titans, les buffs endurance (cuisine, buff diablotin, robustesse) et toutes les deux minutes utilisent une potion de bouclier supérieure qui augmente l’armure de 2000 points pendant 30 secondes.

Prêtres :

-Chaque prêtre sera assigné à un tank avec d’autres healeurs. Il faut garder les tanks en vie à tout prix ou c’est le wipe assuré.

-Les prêtres ne buffent pas Endu pour ce combat, ils n'ont cependant pas besoin de marcher dans le poison pour réduire leurs pv car ils ne sont pas au corps à corps.

-Aucun heal sur le raid. Chacun focus son tank et ne soigne que via des soins directs, il faut en effet que le tank ai un statut clair pour son groupe de healeur : en état de recevoir la frappe haineuse ou non. Le seul soin à utiliser est le Greater Heal au rang 3 ou 4 (vous devez soigner à ~3k environ). Mot de pouvoir : Bouclier peut également être utilisé suivant votre feeling.

-La regen mana est cruciale, potions dès que le CD est up, Focalisation améliorée peut être utilisée une première fois après la perte de 2k-2k5 mana pour pouvoir être réutilisée en fin de combat.

 

bottom of page